Lancool II : Un nouveau boîtier bien équipé chez Lian Li !

0
286

Nouveau boîtier chez Lian Li qui nous propose en ce jour un Lancool II. Une nouvelle référence qui s’annonce riche en fonctionnalité. Voyons comment ça se présente !

Lancool II : une référence qui a tout ce qu’il faut ! 

Lian Li Lancool II

Avec ce nouveau boîtier, Lian Li propose une référence en acier et verre trempé. Côté dimension, l’ensemble mesure 229 (L) x 478 (P) x 494 (H) mm.

À l’intérieur, on aura de la place puisque des cartes mères au format E-ATX pourront y prendre place. Idem pour les cartes graphiques avec des GPU de 384 mm de supportés. Pendant que nous y sommes, le boîtier supportera des alimentations de 210 mm et des ventirads de 176 mm de hauteur.

Pour ce qui est de la partie stockage, Lian Li met en avant quatre emplacements dédiés aux unités 2.5″. Pour le 3.5″, nous avons une cage de trois paniers. D’ailleurs, via un accessoire supplémentaire, il sera possible de les transformer en baies hotswap.

Pour la ventilation, ce modèle met en avant huit emplacements pour ventilateurs de 120 mm :

  • 3x à l’avant
  • 2x dans le haut
  • 2x au-dessus du cache alimentation
  • 1x à l’arrière

Sachez également que les ventilateurs positionnés sur le cache alimentation pourront arroser la carte graphique.

Pour le watercooling en revanche, on reste dans du standard avec un support de radiateur en 360 mm (jusqu’à 110 mm d’épaisseur) en façade et 240 mm dans le haut.

Lian Li Lancool IIPour le reste, le boîtier embarque un système de cache pour les câbles à l’arrière. Un système similaire à celui de H500P de Cooler Master (testé ici). Autrement, les vitres sont montées sur charnières et on aura une façade avec un RGB dénuée de câbles. La connexion se fait via un simple connecteur.

Notez que l’on pourra acquérir des options supplémentaires comme un support de carte graphique. Il existe également un adaptateur permettant le montage vertical de votre GPU.

Au niveau de la disponibilité, le boîtier est disponible à la pré-commande. Pour le prix, on n’aura pas à vendre un rein puisqu’il s’affiche à $89.99 pour la version noire et $94.99 en blanc.


Par ici la fiche technique de Lian Li ! 


 

Contenu en rapport

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de