Alors que le boîtier/bureau DK-04 de Lian Li était visible lors du salon de CES : “CES 2016 : un nouveau boîtier bureau pou Lian Li ! », il a fallu attendre jusqu’à maintenant pour avoir tous les détails concernant cette nouvelle référence.
De l’extérieur, le châssis évolue avec notamment l’apparition d’un système de contrôle de la hauteur du plateau. Celui-ci pourra être réglé de 67.5 cm à 118 cm, pratique pour ceux qui ont de longues jambes.
Avec ceci, un nombre intéressant de ports USB 3.0 sont disponibles puisqu’au nombre de quatre. N’oublions pas de vous parler du système d’éclairage par LED RGB qui s’effectue via trois potentiomètres. La configuration prendra place sous une plaque en verre trempé.
À l’intérieur, nous avons de quoi installer une carte mère ATX et le tout dissimule huit slots d’extensions pour les différentes cartes filles. Pour faciliter l’installation, le plateau de la carte mère est amovible.
Pour ce qui est de la partie stockage, nos SSD ou disques durs s’installeront sur des platines équipés de systèmes antivibrations. Au total, nous pourrons installer jusqu’à huit unités 2’5/3’5 sur cesdites platines et deux SSD sur le plateau de la carte mère.
La ventilation dispose d’un total de huit ventilateurs en 120 mm, quatre à l’avant en aspiration et quatre (par groupe de deux) à l’arrière pour l’expulsion de l’air chaud. Ceci nous laisse donc des possibilités intéressantes pour le watercooling : 1x 480 mm à l’avant et 2x 240 mm à l’arrière.
L’intégralité du boîtier est filtrée. Nous avons des filtres amovibles pour l’alimentation et magnétiques pour le reste de la ventilation.
Malheureusement, il nous reste encore à connaître le prix de ce DK-04. Mais au vu des prestation du bestiau, ce n’est peut-être pas une si mauvaise idée !
au moins 2000€ à mon avis
si j’avais les sous, oui 🙂
putain mais c tellement cher….
Un jour j’en aurai un !
J’éspère O:
Commentaires fermés