Lian Li DK-04 : un nouveau bureau boîtier plus abouti !

4
1553

Alors que le boîtier/bureau DK-04 de Lian Li était visible lors du salon de CES : « CES 2016 : un nouveau boîtier bureau pou Lian Li ! », il a fallu attendre jusqu’à maintenant pour avoir tous les détails concernant cette nouvelle référence.

De l’extérieur, le châssis évolue avec notamment l’apparition d’un système de contrôle de la hauteur du plateau. Celui-ci pourra être réglé de 67.5 cm à 118 cm, pratique pour ceux qui ont de longues jambes.
Avec ceci, un nombre intéressant de ports USB 3.0 sont disponibles puisqu’au nombre de quatre. N’oublions pas de vous parler du système d’éclairage par LED RGB qui s’effectue via trois potentiomètres. La configuration prendra place sous une plaque en verre trempé.

À l’intérieur, nous avons de quoi installer une carte mère ATX et le tout dissimule huit slots d’extensions pour les différentes cartes filles. Pour faciliter l’installation, le plateau de la carte mère est amovible.

Pour ce qui est de la partie stockage, nos SSD ou disques durs s’installeront sur des platines équipés de systèmes antivibrations. Au total, nous pourrons installer jusqu’à huit unités 2’5/3’5 sur cesdites platines et deux SSD sur le plateau de la carte mère.

La ventilation dispose d’un total de huit ventilateurs en 120 mm, quatre à l’avant en aspiration et quatre (par groupe de deux) à l’arrière pour l’expulsion de l’air chaud. Ceci nous laisse donc des possibilités intéressantes pour le watercooling : 1x 480 mm à l’avant et 2x 240 mm à l’arrière.

L’intégralité du boîtier est filtrée. Nous avons des filtres amovibles pour l’alimentation et magnétiques pour le reste de la ventilation.

Malheureusement, il nous reste encore à connaître le prix de ce DK-04. Mais au vu des prestation du bestiau, ce n’est peut-être pas une si mauvaise idée !

4
Poster un Commentaire

avatar
3 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
Philippe Tchuinkwaivan (@vavanjukebox)r4phCtrlfix Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
ivan (@vavanjukebox)
Invité

au moins 2000€ à mon avis
si j’avais les sous, oui :)

r4ph
Invité
r4ph

putain mais c tellement cher….

Ctrlfix
Editor

Un jour j’en aurai un !

TheMrPhil92
Membre
TheMrPhil92

J’éspère O: