Lian Li Alpha 550 : quatre panneaux en verre trempé + ventilos RGB !

0

Nouveau boîtier pour Lian Li avec l’Alpha 550. Une référence affichant beaucoup de verre trempé, et pour cause, quatre panneaux sont de la partie. Bref, ça promet !

Alpha 550, le boîtier en verre et acier de Lian Li ! 

Avec cette nouvelle référence, Lian Li propose un bottier avec pas mal de verre trempé. Quatre panneaux sont installés : sur le haut, la façade et les deux côtés du boîtier. Pour le reste, nous avons le droit à un châssis en acier et non en aluminium.

Lian Li Alpha 550

Les dimensions sont plutôt imposantes avec 230 (L) x 450 (P) x 546 (H) mm et un poids est de 13.2 kg. Avec ceci, huit slots d’extensions sont présents tout comme le support de cartes mères E-ATX !

Publicité

De base, le boîtier est fourni avec trois ventilateurs RGB Bora en 120 mm installés en façade. Le contrôle des lumières se fera via un boîtier de contrôle également fourni. Pour se donner une petite idée, chaque moulin supporte 300 types de programmations.

Enfin, en interne, on aura de la place pour du radiateur de watercooling en 420 mm dans le haut (on pourra installer notre Eisbaer 420) et 360 mm en façade. La partie stockage pourra intégrer jusqu’à quatre unités 3.5′ et huit unités 2.5′, cela dépendra de vos choix. Les cartes graphiques auront 400 mm de libres, 170 mm pour les ventirads CPU et 250 mm pour l’alimentation.

Le prix est de 26 780 yens, soit environ 200€ après conversion. La disponibilité est annoncée pour le 10 Novembre !

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires