LGA-1700 : be quiet! se met aussi à la page !

0

Comme vous le savez, d’ici la fin de l’année, un nouveau socket Intel sera disponible sur le marché : le LGA-1700. Pour l’occasion, les dissipateurs actuels risquent de ne pas être compatibles du fait des dimensions différentes des CPU et du socket. Bref, pour cela, be quiet! se met également à la page en proposant un mécanisme de montage adapté.

LGA-1700 : be quiet! propose son système de montage gratuitement ! 

be quiet! montage LGA-1700La démarche, si vous nous suivez, vous devez sans doute la connaitre puisqu’il s’agit d’une demande à effectuer en ligne sur le site du constructeur. Pour cela, il faudra adjoindre à la demande un justificatif d’achat d’un dissipateur et d’un processeur ou d’une carte mère Alder Lake-S. Par la suite, be quiet! expédiera gratuitement le système de montage adapté à la nouvelle plateforme Intel.

D’ailleurs, sachez que tous les dissipateurs du catalogue de la marque sont compatibles. Ainsi, les gammes Dark Rock, Shadow Rock et Pure Rock sont compatibles. Notez toutefois que le Pure Rock Slim 2 n’est pas présent… Ou pas encore. Cependant, du côté des AIO, pas de problème, les Pure Loop et Silent Loop 2 sont bien présents.

Notez bien que les demandes en lignes ouvriront à partir de novembre 2021. D’ailleurs, pour les nouveaux acquéreurs, le kit de montage LGA-1700 sera fourni de base avec tous les dissipateurs vendus dès 2022. Enfin, si vous n’avez pas de preuve d’achat, sachez que ce système de montage est facturé 5,46 €.

Pour aller plus loin :
AMD au Computex : Zen 4, les chipsets et les RX 7000 ?

Par ici le formulaire de demande en ligne (pas encore ouvert) !


S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires