Level 20 RS : un Level 20 GT équipé de mesh chez Thermaltake !

0
139

Nouveau boîtier chez Thermaltake qui nous propose un Level 20 RS. On pourrait dire vulgairement qu’il s’agit d’une nouvelle variante du Level 20 GT qui débarque avec un nouveau matériau : le mesh. Ainsi, toutes les parties vitrées laissent place au mesh.

Level 20 RS : un Level 20 GT en mesh !

Thermaltake Level 20 RS RGBD’un point de vue visuel, outre le mesh, on notera quelques changements, de couleur notamment. Ce modèle perd toutes les parties argentées au profit d’un noir intégral. On constatera l’apparition d’ouvertures supplémentaire et de quelques fioritures sur les montants verticaux de la façade par exemple. Idem, au niveau du panneau de contrôle, un liseré aRGB fait également son apparition.

Question matériaux, on retrouvera toujours du verre de 4 mm pour les panneaux latéraux, mais c’est tout. La façade ainsi que le dessus passent au mesh pour mieux respirer. Le reste du châssis quant à lui reste en acier (SPCC).

Côté dimensions, nous avons un boîtier moins imposant qu’un GT. Ce modèle RS affiche 240.8 (L) x 553 (P) x 524 (H) mm. Au niveau du poids, nous sommes sur une base de 12.23 kg.

Pour les composants, voici ce que nous propose ce modèle :

  • Cartes mères E-ATX supportées
  • Jusqu’à 5x unités de stockage 2″5 ou 3x unités 3.5″
  • Ventirad allant jusqu’à 172 mm de haut
  • Carte graphique de 400 mm de longueur au maximum
  • Alimentations limitées à 220 mm maximum

Thermaltake Level 20 RS RGB (2)

La ventilation pourra accueillir jusqu’à trois ventilateurs de 120/140 mm en façade. Dans le haut, on sera limité à 3x 120 mm/2x 140 mm. Idem pour les moulins de 200 mm : deux maximum en façade, un seul dans le haut.

Côté watercooling, ce Level 20 RS assurera une compatibilité avec des radiateurs de 360 mm en façade, sur le côté dans le haut. Pour le format 140 mm, on se contentera de deux modèles de 280 en façade et dans le haut.

Enfin, on termine avec la tarification et cette référence s’annonce à $149.90. Un prix plutôt intéressant compte tenu de la ventilation fournie (2x 200 mm aRGB), du support de GPU intégré et des 8 slots d’extensions orientables (verticale ou horizontale).


Par ici la fiche technique de Thermaltake ! 


 

Contenu en rapport

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires