Les Z590 débarquent au sein du labo…

Comme vous avez pu le constater, les cartes mères architecturées autour du chipset Z590 commencent à débarquer au sein de la rédaction. Nous avons ainsi déjà pu mettre la main sur un exemplaire de la MSI MEG Z590 ACE ainsi que sur la MPG Z590 Carbon EK X. Si vous ne connaissez pas encore ces cartes, nous vous invitons à cliquer sur celles-ci afin d’en apprendre plus.

Une nouvelle carte mère, mais de chez Asus, s’apprête aussi à débarquer dans le labo. Ce n’est pas n’importe quel modèle puisqu’il s’agit de l’Asus Maximus XIII APEX customisée pour votre serviteur. Nous avons hâte de pouvoir vous proposer les premières photos, peut-être déjà dès ce soir sur notre Discord. Actuellement, nous n’avons encore vu aucune photo de la carte. Une carte à destination des overclockeurs et avec laquelle je devrais pouvoir vous proposer des tests sous LN2 pour le Day one !

Enfin, il y a aussi la carte mère AORUS Z590 Tachyon dont on parle de plus en plus et dont nous vous avons déjà parlé à plusieurs reprises. Des photos continuent de débarquer au compte goute, sans savoir réellement quand la carte sera disponible. Ce modèle a pour but de voir revenir Gigabyte dans le monde de l’overclocking avec une carte dédiée à ce petit jeu. Nous croisons les doigts bien fort mais nous devrions pouvoir mettre la main également sur un exemplaire.

On vous prépare aussi un p’tit truc pour le lancement des cartes mères Z590, mais encore un peu de patience avant que l’on vous en parle.

Partager
Publié par
CornerJack
Tags: INTEL

Publications récentes

La RTX 3080Ti arrive ( vraiment )

C'est une rumeur sous forme de running gag qui aura duré de longs mois mais…

17 avril 2021

OCC TV : le programme du jour

Si vous envisagez un week-end d'ennui, pluvieux ou confiné ( voir les 3 ), vous…

17 avril 2021

Rockitcool prêt à décapsuler votre i9-11900K

La société Rockitcool revient sur le devant de la scène en annonçant sur ses différents…

17 avril 2021

Alder Lake-S pour la fin de l’été ?

Si on en croit cette nouvelle fuite, Alder Lake-S serait donc lancé à la fin…

16 avril 2021

De la barrette DDR5 à 10 000Mhz ?

Netac n'est pas une marque très connue en Europe, c'est cependant un OEM chinois important…

16 avril 2021

VP4300 : du SSD Patriot capable d’écrire à 4800 Mo/s

Petit tour chez Patriot qui annonce une nouvelle série de SSD. La nouvelle gamme en…

16 avril 2021