Les RX 7000 Gaming Trio Classic de MSI dispos dans le commerce

0

Ça aura pris le temps, mais c’est fait ! De puis quelques jours déjà, on peut retrouver des RX 7900 customisées par MSI dans le commerce. Les boutiques que sont Top Achat, GrosBill ou encore Rue du Commerce listent des RX 7000 Gaming Trio Classic. Il aura fallu le temps à MSI, mais les cartes customs sont enfin disponibles à l’achat !

Les RX 7000 Gaming Trio Classic disponibles dans le commerce !

Du coup, c’est bon, les RX 7900 customs de MSI sont maintenant disponibles dans le commerce. Les prix commencent à partir de 1040 € pour la 7900 XT contre 1289 pour la RX 7900 XTX.

Dans tous les cas, nous retrouvons des cartes personnalisées disposant d’un dissipateur d’ancienne génération Tri Frozr  2. Ce dernier dispose de trois ventilateurs Torx Fan 2.0 soufflants sur un radiateur disposant de trois blocs d’ailettes en aluminium. Enfin, un total de six caloducs traversent le tout. Finalement, le PCB est maison malgré un dissipateur manquant de nouveauté. La backplate ne servira pas qu’à rigidifier la carte, mais aidera aussi au refroidissement global.

RX 7900 XTX Gaming Trio Classic

Publicité

Côté fréquence, aucun effort n’a été fait pour proposer un overclocking d’usine. Ainsi, la 7900 XT affiche une fréquence boost de 2400 MHz contre 2500 MHz pour la 7900 XTX.

Bref, pour se les procurer, rendez-vous sur le comparateur ci-dessus pour voir les boutiques et les prix !

Pour aller plus loin :
Frozn A720 Black : un nouveau dissipateur ID-Cooling tout noir !

Par ici et les fiches techniques de MSI !


S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires