Les militaires sont dans la place avec le US ARMY !

1
1133

Nous sommes de retour pour vous jouer un mauvais tour, pour vous parler aujourd’hui d’un mod en partenariat avec Thermaltake. Et pour les militaires dans l’âme, il est certain que ce dernier devrait vous plaire ! Il s’agit ici du mod US ARMY créé par le moddeur Karens Xu.

Mod US ARMY 2Dans un style totalement militaire avec une peinture « camouflage », nous retrouvons un boîtier Thermaltake Core P5 et une carte mère signée MSI de référence B150M Mortar mais aussi un magnifique watercooling provenant de chez Thermaltake. Sur le côté droit, vous distinguerez un énorme rad surmonté de pas moins de 4 ventilateurs Thermaltake Ring. Concernant la partie graphique, ici, un magnifique GPU provenant de chez MSI de la gamme Gaming qui a été repeint en vert kaki. Juste devant ce dernier, vous retrouverez des balles ainsi que le nom du mod « US ARMY ».  Ici, le tout est alimenté par une alimentation Thermaltake.

Dans le haut du boîtier, au niveau de la plaque I/O Shield de la carte mère, vous pourrez distinguer un petit fusil moulé d’une superbe qualité mais aussi deux plaques « militaires » reprenant le nom du boîtier, le nom du mod et bien entendu le nom du moddeur.

Que pensez-vous de ce mod réalisé en partenariat avec Thermaltake ?

Contenu en rapport

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Olivier Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Olivier
Invité
Olivier

Je crois qu'il aurait du mettre les barrettes de mémoire avant d'installer les tuyaux…