Les MasterLiquid de Cooler Master Lancés !

0
1436

Les MasterLiquid de Cooler Master sont des kits watercooling tout-en-un dont nous vous avions déjà parlé. Sachez que le constructeur lance officiellement ses nouveaux AiO, les MasterLiquid Pro 120 et MasterLiquid Pro 240.

Pour l’instant deux tailles de radiateur sont attendues, des 240 mm et des 120 mm mesurant chacun 27 mm et 38 mm d’épaisseur. Puisque nous sommes sur les radiateurs, Cooler Master a revu le design des ailettes, ces dernières sont maintenant rectangulaires pour une meilleure surface de dissipation.

Côté pompe, la firme retravaille également ce point avec une nouvelle plaque froide. Celle-ci offre des microailettes encore plus fines et sont plus nombreuses. Avec ceci, le liquide est projeté directement au centre de la base en cuivre et se disperse sur les côtés afin de ne plus « casser » le débit. Cooler Master indique une surface de dissipation augmentée de 657% et une efficacité accrue de 40%. À voir en pratique.

Pour les ventilateurs, la marque fournit ses MasterFan Pro en 120 mm. Ces derniers sont alimentés par PWM et proposent une plage de rotation comprise entre 650 RPM et 2000 RPM. Malgré une vitesse maximale élevée, le constructeur indique un niveau sonore n’excédant pas les 30 dB.

Finalement, ces kits seront disponibles d’ici la fin du mois, le tout pour un tarif de 109.90€ pour le modèle en 120 mm et 119.90€ pour le 240 mm.


MasterLiquid Pro 240 – CoolerMaster
MasterLiquid Pro 120 – CoolerMaster


Contenu en rapport

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires