L’Enermax ETS-N30, de quoi avoir un proc au frais ?

0
1131

Enermax est un constructeur renommé pour ses alimentations. Depuis quelques années, la firme Taïwanaise a étendu son activité dans divers domaines : production de boîtier, claviers etc… Aujourd’hui, nous nous intéressons au dernier produit de la marque : l’Enermax ETS-N30. Mais quel produit se cache sous cette référence ?

Enermax ETS-N30

Il s’agit en vérité d’un ventirad pour processeur. Bien entendu, il est compatible tout Socket, donc nous ne vous ferons pas l’affront de tous les énumérer.

Concernant les dimensions, l’ETS-N30 mesure : 92 (L) x 79 (P) x 134 (H) mm, vous l’aurez compris, il s’agit d’un format acceptant les ventilateurs de 92 mm. Avec de telles dimensions, il saura trouver sa place dans la majorité des boîtiers.

Le dissipateur est constitué d’un bloc d’ailettes en aluminium. Le tout est parcouru par trois caloducs de 6 mm chacun en contact direct avec la base. Ce dernier pèse 290 gr.

Le ventilateur PWM, quant à lui est un modèle en 92 mm d’une épaisseur de 25 mm. Sa plage de rotation assez large puisqu’elle  de 800 à 2800 tr/mn. Le bruit généré par cette solution sera compris entre 6 et 28 dB.

Le tout est proposé à un tarif très doux, puisqu’il est question de 25 € en moyenne avec une garantie d’un an. Il est déjà disponible dans nos boutiques.

Pour savoir ce que nos confrères pensent de ce modèle, nous vous invitons à consulter la source. Et vous, quel est votre dernier ventirad en date ?

admin-ajax

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires