Le premier PC équipé d’une carte Intel A380 est en vente

0

C’est fait, on a trouvé le premier PC desktop équipé 100% Intel avec un processeur 12400F et un GPU A380 6GB. Cependant, inutile de le chercher dans les rayons de votre Leclerc local, ce produit est évidemment lancé sur le marché chinois. Même si tout semble fait pour laisser penser que c’est un PC officiel MSI, cela n’est pas tout a fait certain et en réalité il se pourrait que l’on soit sur un assemblage à base de composants MSI ( ce qui ne change rien au fond de l’histoire ). Le même lien nous amène d’ailleurs à plusieurs propositions d’assemblages autour de la carte ARC A380.

PC avec GPU Intel A380

Le PC est en vente sur le site JD.com, qui est un très gros revendeur chinois. Ce lancement est totalement dans la logique des précédentes déclarations d’Intel qui a insisté sur le fait que les premières cartes Arc seraient introduites exclusivement en Chine via des partenaires OEM locaux. Mais c’est tout de même un signe que les choses se rapproches pour Intel.

Une première Intel ARC A380 dans un PC

Ne cherchez pas non plus un quelconque prix ou une idée de la disponibilité : nous sommes juste sur une fiche produit qui n’apporte pas plus d’information concernant cette A380 ( à part les 6 Go de mémoire GDDR6 ). Enfin, la dénomination de la carte reprend ce que l’on retrouve sur les modèles MSI et laisse entendre que la carte disposera d’un overclocking de série.

Pour aller plus loin :
La carte Intel Arc A380 en vente en Chine autour de 160€

Intel ARC A380

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires