Le pilote NVIDIA 546.29 : DLSS 3.5 et Full Ray Tracing

0

Le pilote NVIDIA 546.29, ils ajoutent des optimisations pour plusieurs jeux supplémentaires et sont certifiés pour sept moniteurs G-SYNC compatibles en plus.

NVIDIA PiloteAméliorations pour Cyberpunk 2077

Le pilote NVIDIA 546.29 supporte la technologie DLSS 3.5 dans le nouveau jeu Cyberpunk 2077 Ultimate Edition. Il sera disponible dès le 5 décembre 2023 sur PC et consoles. Par rapport au jeu initial, il propose une nouvelle aventure d’espionnage. C’est dans l’extension Phantom Liberty qui se déroule dans le quartier de Dogtown.

La saison One des Call of Duty est également de la partie

Les jeux Call of Duty : Modern Warfare III et Call of Duty : Warzone ou plus exactement leur grosse mise à jour Saison 1 prévue pour le 6 décembre 2023. Elle ajoute aussi le support du DLSS 3.5. Cela permet de tirer parti de la fonctionnalité Ray Reconstruction avec toutes les cartes graphiques GeForce RTX. Pour Call of Duty : Warzone plus spécifiquement, la fonction Frame Generation est désormais supportée.

D’autres améliorations pour certains jeux

L’ajout d’optimisations pour le nouveau chapitre 5 de Fortnite sont présents. Plus particulièrement du mode DLSS 2 (Super Résolution) qui booste déjà pas mal les performances.

Publicité

NVIDIA PILOTELe support du DLSS 3 dans le jeu de rôle en ligne multijoueur THRONE AND LIBERTY.

NVIDIA PiloteLe support de DLSS 2 et du Ray Tracing dans Avatar : frontiers of pandora.

Nvidia pilote

Pour télécharger le pilote : cliquez ici.

 

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires