Le O11D Evo RGB disponible à partir de $160 officiellement

0

Décidément, Lian Li mise beaucoup sur sa série de boîtiers O11. La preuve aujourd’hui avec une nouvelle version de son boîtier : le O11D Evo RGB. Avec cette déclinaison, la marque lance un boîtier modulable avec une pointe de RGB. De plus, il sera disponible en noir comme en blanc !

O11D Evo RGB : montage en revese possible ! 

Lian Li O11D Evo RGBOn commence donc par ses dimensions qui affichent 290 (L) x 478 (P) x 471 (H) mm. Ceci lui permettra d’accueillir des cartes mères E-ATX sans mal. Pour le reste des composants, on retrouve les dégagements suivants :

  • 455,7 mm de longueur pour la carte graphique
  • 167 mm de hauteur pour le ventirad CPU

Néanmoins, il se distingue par la possibilité de basculer le plateau de carte mère en reverse ATX. Visiblement, l’opération est simple à réaliser et ne se fera qu’en quelques étapes. Idem pour ce qui est du montage de la carte mère : on pourra la monter plus où moins haut sur le plateau laissant plus ou moins de place au-dessus ou en dessous de cette dernière.

Bien entendu, il dispose de nombreuses fonctionnalités comme un panneau de contrôle que l’on pourra repositionner facilement. C’est pratique suivant l’emplacement du boîtier sur le bureau notamment. On retiendra également la présence d’un support de GPU ou encore d’un contrôle de l’éclairage via des boutons déportés sur le boîtier.

Publicité

Ce O11 est aussi très watercooling-friendly avec le support de radiateur en 360 mm dans le haut, sur le côté et dans le bas… D’autant que des marques comme EK ou Alphacool sont très enclines à proposer des distro plate à destination de cette série.

Bref, on retiendra avant tout un prix accessible pour ce qu’il propose puisqu’il est officiellement annoncé en noir à $159,99 contre $169,99 en blanc. À noter que le lancement a déjà débuter… Ne reste plus qu’à attendre d’avoir des unités en stock.


Par ici la fiche produit de Lian Li ! 


S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires