Le NZXT Manta s’avéra-t-il être un bon compagnon ?

1

Lancé récemment (cf : “NZXT dévoile son nouveau boîtier : le Manta“), le boîtier Manta de NZXT innove par sa forme. En effet, chaque panneau qui constitue ce boîtier est bombé. Sachez qu’un confrère a eu l’occasion de le tester.

NZXT Manta 2Ce nouveau boîtier permet une intégration intéressante au niveau des radiateurs de watercooling. Effectivement, vous aurez de quoi y installer deux radiateur de 280 mm, l’un dans le haut et l’autre en façade.

Si vous optez pour une méthode de refroidissement plus conventionnel, à base d’aircooling, vous retrouverez 160 mm pour votre ventirad CPU, votre carte graphique bénéficiera d’une longueur totale de 363 mm et il en va de même pour votre alimentation.

Pour ce qui est des performances, au niveau du bruit, notre confrère relève 36 dB lorsque la config tourne sur un jeu, ce qui est très bon comparé aux autres boîtiers du comparatif. En IDLE, nous sommes à 31 dB.

Publicité

Côté température, en charge, le GPU monte à 71°C, ce qui est mieux que le Define Nano que notre confrère a testé précédemment. En IDLE, le tout redescend à 52°C.

Enfin, pour connaître l’avis de notre confrère concernant ce boîtier, rendez-vous sur le lien de la source.

Pour aller plus loin :
Un Epyc 4124P à 6,7 GHz sur une carte mère AM5 !

1 COMMENTAIRE

  1. Je suis pas trop fan … Il me fait penser à certains vieux boitiers Alien Ware qui étaient un peu dans le style.

    Badlemon

Commentaires fermés