Le FSR3 avec le frame generation s’invite dans COD MW3

2

Alors que nous avons débuté la mise à jour de tous nos graphiques de cartes graphiques avec l’arrivée des RTX 4000 SUPER de NVIDIA, nous allons pouvoir en refaire une série puisque nous apprenons ce jour, via nos confrères de Videocardz, le support du FSR3 avec le frame generation pour le jeu Call Of Duty Modern Warfare 3. Si le jeu supportait déjà le DLSS3 avec le frame generation de NVIDIA, les possesseurs d’une carte AMD devaient se contenter du FSR 2.1 et de l’Intel XeSS 1.2, pour les cartes Intel. C’est un bon point pour AMD qui parvient à insérer sa technologie FRS3 dans un jeu supplémentaire.

Lorsque nous testerons l’impact des performances du FSR3 associé au frame generation par rapport au FSR 2.1, nous referons une brève afin de vous partager les gains obtenus pour les cartes graphiques AMD. Rappelons, que la RX 7600 XT 16GB débarquera la semaine prochaine. Rappelons que si le DLSS3 n’est compatible qu’avec les cartes graphiques de la série RTX 4000, le FRS3 est déjà recommandé pour les AMD RX 5000/6000 mais peut déjà être activé avec les Radeon RX590.

L’ajout de ce nouveau jeu permet à AMD de disposer d’un panel de six titres actuellement compatibles avec le FSR3. NVIDIA dispose quand à lui d’un catalogue beaucoup plus important de jeu prenant en charge le DLSS3.

2 COMMENTAIRES