Le Computex pour bientôt

0
310

Intel et Corsair se sont associés afin de vous presenter le Computex 2013 qui se tiendra du 4 juin au 8 juin 2013. Vous pourrez compter sur l’équipe d’Overclocking Made In France qui vous récapitulera chaque journée.

L’un des événements majeurs du salon sera le concours « Computex OC main event » il s’agit du 1er tournoi mondial d’overclocking pour la 4ème génération de processeurs Intel, qui d’ailleurs sera accompagné de ram Corsair.

Les meilleurs overclockeurs du monde se retrouveront donc pour s’affronter bench contre bench, azote contre azote afin de remporter 20 000 USD.

Vous retrouverez donc 8-Pack, André Yang, Coldest, Coolice, Der8auer, Dinos22, Elmor, Hazzan, HiCookie, Lin222, lucky_n00b, Mad222, Nick Shih, Pt1t, Slamms, Smoke, Splave, tor_za, ZoLKoRn et Zzolio pour le concours, tout sera retransmis en direct par l’équipe d’overclocking-TV.

D’autres activités sont prévues notamment des présentations d’Intel et de Corsair, un montage de PC haute performance, une démonstration du logiciel Intel Extreme Tuning Utility.

Enfin Thi La vice-président senior et directeur général du département Mémoire et des composants haute performance de chez Corsair à déclaré :

« Ensemble, nous serons avec les meilleurs overclockeurs du monde pour la première fois sur les derniers processeurs Intel et notre nouvelle gamme de mémoire Corsair. Avec le niveau d’overclocking talentueux des overclokeurs et les capacités de notre nouvelle gamme, je prévois de nouveaux records de performances de très haut rang »

computex2013-0419

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de