Le châssis REGNER INDIVIDUAL : une folie ?

0

Hier nous avons parlé de la souris record du monde à 299€, voici maintenant un autre délire, un chef-d’œuvre technique fabriqué en Allemagne : peut-être votre futur boitier si vous disposez de 1 899 euros et évidemment des composants à mettre dedans. Le châssis INDIVIDUAL de l’entreprise REGNER intègre un système complet de refroidissement liquide se fondant avec les éléments du boitiers et notamment les panneaux latéraux. Chaque panneau pèse 7 Kg, un poids qui s’explique par l’intégration des radiateurs du système de refroidissement liquide du châssis. Les radiateurs des panneaux permettent l’intégration d’un connecteur d’entrée et un autre pour la sortie de liquide. Pour transférer la chaleur de l’eau à l’air, vous remarquerez les ailettes géantes qui couvrent toute la surface.

Regner individual boitier

 

En ce qui concerne la circulation d’air, celle-ci est gérée au niveau de la face avant et de la partie arrière du boitier. Le flux d’air interne du châssis est la partie la plus importante. Dans cette zone la carte mère et le GPU trouvent leur place chacun d’un côté. La pompe du système est signée EKWB, celle-ci étant une DDC 4.2 PWM.

Publicité

Regner individual boitier

Beaucoup d’interrogations demeurent encore sur ce châssis et notamment la combinaison de matériaux employée. En effet, le premier contact visuel semble nous indiquer une grosse présence de l’aluminium ce qui n’est pas sans poser de problème si les autres éléments sont en cuivre. Mais soyons objectifs, les images semblent révéler une conception aboutie et il serait impensable que les créateurs de ce boitier n’aient pas envisagé ce problème.

Pour aller plus loin :
SHARKOON nous propose le Rebel C20 ITX

Regner individual boitier

Inutile de vous dire qu’on va essayer d’en savoir plus. En attendant, nous partageons avec vous une vidéo présentant le châssis.

 

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires