Le châssis AH T200 est maintenant disponible en rose

0
386

Thermaltake vient d’annoncer la disponibilité de son AH T200 Micro Châssis Pink Edition. Ce n’est pas le premier boitier rose qui est commercialisé mais à son design original se rajoute maintenant une couleur peut usuelle dans notre univers.

AH T200 Rose, Communiqué de Presse :

Si vous recherchez un châssis amusant, unique et non conventionnel, le AH T200 Pink est ce qu’il vous faut. L’ensemble du modèle est conçu avec une architecture robuste de style “air-force”, deux fenêtres en verre trempé de 4 mm sur deux côtés, trois fenêtres en verre trempé de 3 mm sur le panneau supérieur avant, et des aérations latérales solides à chaque extrémité. Sa conception modulaire démontable permet aux utilisateurs de créer leur propre style et de le modifier à leur guise. Contrairement à la structure rectangulaire des châssis micro ATX traditionnels, le AH T200 a été conçu de manière unique pour conserver une grande extensibilité avec un encombrement réduit. L’édition rose rend l’AH T200 encore plus peu orthodoxe, ce qui est rare sur le marché. Si vous voulez vous montrer et vous démarquer de vos amis, le AH T200 Pink sera la meilleure option pour répondre à vos besoins. AH T2000 Rose

Caractéristiques de ce châssis rose AH T200 :

Conception en acier à cadre ouvert avec cinq fenêtres en verre trempé Le AH T200 Pink est construit en acier et en cinq verres trempés. Il est équipé de trois fenêtres en verre trempé de 3 mm sur le panneau avant supérieur, permettant aux utilisateurs de montrer les composants de leur PC. Les deux panneaux latéraux de la porte à charnières de 4 mm permettent aux utilisateurs d’afficher leurs composants comme ils le souhaitent, tandis que l’arrière ouvert offre de nombreuses possibilités d’extension et de modification. Ports d’entrée/sortie pratiques Les ports d’entrée/sortie du microchâssis AH T200 Pink comportent un port USB 3.1 (Gen 2) de type C, deux ports USB 3.0, un port audio HD, un bouton de réinitialisation et un élégant bouton d’alimentation permettant un accès direct en cas de besoin. Solutions de refroidissement Le châssis du AH T200 Pink peut supporter jusqu’à deux ventilateurs de 140 mm à l’avant et sur le dessus. Pour le refroidissement liquide de l’unité centrale AIO, il peut contenir jusqu’à un refroidisseur liquide AIO de 240 mm ou 280 mm à l’avant. Support matériel L’AH T200 Pink est conçu avec d’excellentes possibilités d’extension ; il peut prendre en charge des cartes mères jusqu’à un Micro ATX, un refroidisseur de CPU d’une hauteur maximale de 150 mm, des configurations de GPU jusqu’à 320 mm de longueur, une alimentation électrique d’un diamètre maximal de 180 mm et deux ou trois dispositifs de stockage de 3,5″ ou 2,5″. (limite d’épaisseur du disque dur de 3,5″ : 22mm).

Disponibilité, garantie et prix

Le micro châssis rose Thermaltake AH T200 est disponible à l’achat au quatrième trimestre 2020 via le réseau mondial de détaillants et distributeurs agréés Thermaltake. Il est couvert par une garantie de trois ans et bénéficie du soutien du service clientèle et du réseau d’assistance technique mondial de Thermaltake. Pour connaître les prix actuels du châssis, veuillez consulter le site web de Thermaltake ou contacter votre représentant commercial ou de relations publiques local de Thermaltake. Pour plus d’informations sur les produits, veuillez consulter la page des produits.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires