Nous vous en parlions hier à cette adresse, un bug a été constaté sur le dernier pilote en date de AMD : le RADEON Software Crimson Edition. En effet, certains utilisateurs ont vu leur(s) carte(s) mourir suite à une ventilation suffisante de leur carte, cette dernière étant bloquée à 20% !
Sachez que la marque vient de publier un un correctif réglant donc le soucis mais pas que ! En effet, le constructeur en profite également pour corriger quelques bugs sur les derniers jeux du moment !
En effet, nous retrouvons les corrections suivantes :
- Les effets de scintillement qui étaient visibles sur la neige dans Star War BattleFront sont maintenant résolus.
- Toujours sur Star Wars BattleFront, les soucis de rendus du ciel ont eux aussi été corrigés.
- Les scintillements qui avaient lieux sur la boussole de Fallout 4 ont été corrigés sur les R9 390/X. Le travail est toujours en cours pour les R9 290/X et R9 295×2.
- Les problèmes de textures corrompues sur Just Cause 3 ont également été résolus.
Maintenant, pour ce qui est des cartes supportées, la liste se réduit étant donné que la marque a fait passé sous le statut legacy ses HD 5000 et HD 6000 (plus de détail ici). Donc, si vous avez une carte appartenant aux séries HD 7700+, HD 8500+, R5/7/9 200 – 300 et Fury, le lien de télécharge est en fin de news.
AMD RADEON Software Crimson Edition Update
bonsoir, en ce qui concerne les pilotes c'est tjrs bon de faire une installation propre, ce qui peut éviter des bugs en jeu
le mieux c'est de télécharger les pilotes, désinstaller TOUT les pilotes, un petit coup de CCleaner pour nettoyer le registre et les dernières traces des pilotes puis de redémarrer et ensuite installer proprement les pilotes et ne pas oublier de redémarrer
il vaut mieux sacrifier une 20 enes de minutes et être peinard au final
enfin c'est comme ça que je fait et plus de soucis ^^
bon weekend end
on est obligé de retelechargé et donc de reinstalé le pilote pour corriger ce bug ou le logiciel va corriger automatiquement ce bug via une maj ?
Commentaires fermés