[LABO] KFA2 RTX 2070 Super Work The Frames

2
179

Alors que nous mettons en ligne ce matin le test de la Gigabyte GTX 1650 Super Windforce, nous avons réceptionné hier soir, une nouvelle carte graphique, la KFA2 RTX 2070 Super Work The Frames. KFA2 a annoncé, il y a quelques semaines, l’arrivée d’une nouvelle série qui porte le nom de « Work The Frames ». Actuellement, deux cartes sont disponibles, une RTX 2070 Super et une RTX 2080 Super.

La KFA2 RTX 2070 Super Work the frameLe moins que l’on puisse dire, c’est que la carte est imposante avec des dimensions de 314 x 132 x 53 mm. Ce côté massif vient de l’imposant radiateur traversé par six heatpipes et surmonté de trois ventilateurs de 90 mm. Cette RTX 2070 Super dispose d’un léger overclocking d’usine au niveau du Boost afin d’atteindre une fréquence de 1815 MHz, qui peut monter à 1830 MHz via la fonction 1-Click OC. Les 8 Go de mémoire GDDR6 sur un bus de 256 bits sont cadencés à 1750 MHz.

Cette nouvelle série fait la part belle au rétroéclairage RGB avec pas moins de 23 effets lumineux et la possibilité de contrôler indépendamment chaque ventilateur afin d’opter pour votre propre style. La backplate est quant à elle parsemée d’une pluie d’étoile qui s’illumineront lorsque la carte sera mise sous tension.

Enfin, le PCB n’est pas en reste, puisqu’il s’agit d’une conception maison, avec 7 phases pour le GPU et 2 pour la mémoire. KFA2 nous a toujours habitué à l’utilisation de composants haut de gamme, nous verrons ce qu’il en est pour cette nouvelle série. Cette carte sera testée en appliquant notre nouveau protocole GPU afin de juger de ses performances face notamment aux autres RTX 2070 Super que nous avons déjà passé en revue.

Contenu en rapport

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
CornerJackNHU9B Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
NHU9B
Éditeur

Je sais pas pourquoi, mais j’accroche vraiment pas à ce design :/