La série MSI MPOWER sur le point de ressusciter ?

0

Est-ce que ce serait la bonne surprise du week-end ? Le retour de la série « MPOWER » chez MSI ? D’après nos confrères de Videocardz via Wccftech, MSI serait sur le point de ressusciter cette série qui rappelons-le, s’est arrêtée avec le chipset Z170/Z270. Déjà à cette époque, et c’est bien dommage, MSI avait abandonné le code couleur d’origine, le noir et jaune, pour partir sur un mix de gris et gris argenté.

C’est d’ailleurs étonnant que MSI n’aie pas profité de l’édition 2024 du CES pour annoncer ce retour. Cette nouvelle carte mère MSI MPOWER architecturée autour du chipset Z790 serait au format micro-ATX, disposerait de deux emplacements mémoires ainsi que deux ports PCIe. Cette série s’est toujours destiné à l’overclocking et les nombreuses inscriptions sur la board le confirme : « Overclock », « Frequency », « MHz », « Voltage » et « Clock ». Concernant le PCN, on retrouve un étage d’alimentation composé de 15 phases et le support de la mémoire DDR5 jusqu’à 8000 MHz+.

Est-ce que MSI aurait compris que le combo gagnant est de proposer aux overclockeurs une carte sans chichis et surtout à un tarif attractif, puisque nos confrères parlent d’un prix de 229$. Espérons que cette carte ne soit pas dédiée à un seul marché, mais que nous la verrons aussi débarquer en Europe. Bref, nous sommes impatients d’en savoir plus.

Pour aller plus loin :
[Computex] Des CoreLiquid P, I et A chez MSI
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires