La RTX 4060 Ti 16 Go blower single slot provient de chez Galax !

0

Courant octobre, nous repérions une RTX 4060 Ti 16 Go Blower un peu particulière. Effectivement, la carte est un modèle particulièrement rare puisqu’elle affiche un format single slot. Cette fois-ci, via VideoCardz, nous savons qui produit ce modèle !

RTX 4060 Ti 16 Go blower : Galax Chine à l’origine de la carte ! 

NVIDIA RTX 4060 Ti 16 Go BlowerComme on peut le voir, la carte affiche un format particulièrement compact. En effet, cette dernière n’occupe qu’un seul et unique slot dans un boîtier PC… Une denrée particulièrement rare de nos jours. Il est loin le temps des HD 5770 single slot et autre.

Bref, pour assurer le refroidissement de sa carte, Galax met donc en avant un dissipateur de type blower. Nous retrouvons donc une grosse turbine située à l’arrière du carénage. Cette dernière soufflera son air frais au travers des ailettes en aluminium, ailettes laissées à l’air libre.

En ce qui concerne la connectique, la carte met en avant un trio de DisplayPort ainsi qu’un unique HDMI. De plus, la prise d’alimentation de cette dernière, se situe à l’arrière du PCB et il s’agit d’une prise PCIe 8 broches.

Publicité

Concernant les fréquences, d’après notre confrère, il n’y a pas d’overclocking d’usine… En même temps, vu le format, ça se comprend. Maintenant, il ne reste plus qu’à connaître le prix de cette solution. Quant au domaine d’application, il est vaste : gaming, serveur, intelligence artificielle (16 Go), etc., etc. L’avantage étant que l’on peut l’installer facilement en grand nombre au vu du format !

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires