La première grosse mise à jour Windows 11 débarque en février

0

Lorsque Microsoft a annoncé l’arrivée de son nouveau système d’exploitation, il a listé un catalogue de nouvelles fonctionnalités. Cependant certaines n’étaient pas présente au lancement. La mise à jour de février s’annonce costaud car elle va corriger une bonne partie de cette situation. On pensera en premier lieu à l’utilisation des applications Android sur Windows 11 via le Microsoft Store.

 

Windows 11 android app

Mise à jour Windows 11 : l’arrivée des applis Android.

Sur le blog officiel de Windows, le directeur des produits de Microsoft, Panos Panay a confirmé que cette fonctionnalité serait ajoutée dans la prochaine mise à jour même si paradoxalement cette fonctionnalité resterait au statut de beta pour le moment.

Publicité

Les autres nouveautés seront concentrées sur des améliorations de la barre des tâches, un partage de fenêtre plus facile, l’apport d’informations météorologiques à la barre des tâches ( sous forme de widget ) et des versions repensées du Bloc-notes et du lecteur multimédia.

Microsoft satisfait du déploiement de Windows 11

Enfin, dans sa communication Panos Panay s’est félicité du bon départ de Windows 11. Il a ainsi déclaré que Windows alimente désormais plus de 1,4 milliard d’appareils actifs par mois, et que le temps passé dans Windows a augmenté de 10% par rapport aux niveaux pré-pandémiques. En ce qui concerne la migration de Windows 10 vers Windows 11, là encore le message se veut positif, puisque à priori les utilisateurs ont accepté l’offre de mise à niveau vers Windows 11 à deux fois le taux que Microsoft avait constaté pour le passage à Windows 10. Le trafic vers le Microsoft Store repensé a également triplé.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires