La Maximus XII Hero a le droit à son monobloc Bitspower !

0
190

Direction le monde du watercooling custom avec Bitspower qui annonce l’arrivée d’un monobloc pour carte mère. Le composant en question se destine à la Maximus XII Hero de Asus. La carte verra ses VRM ainsi que le CPU installé dessus watercoolé !

Maximus XII Hero : la carte de Asus profite d’un monobloc Bitspower ! 

Asus Maximus XII Hero monobloc Bitspower

Concernant les monoblocs, ici non plus, la recette ne change pas. Effectivement, la marque nous propose une référence qui refroidira à la fois les VRM de la Maximus XII Hero ainsi que le CPU. Pour un refroidissement optimal, on peut le voir sur les photos, le liquide circulera bien sur les zones chauffantes de la carte mère.

Sinon, en matière de dimensions, ce bloc affiche 141 (L) x 115 (P) x 27.5 (H) mm. Avec ceci, on retiendra les matériaux à base de cuivre nickelé pour la base et d’acrylique pour le dessus. Cette partie transparente permettra de profiter de l’éclairage aRGB du bloc tout en laissant le soin d’admirer le liquide circuler à l’intérieur.

Concernant le prix, ce dernier sera élevé puisque le bloc s’affiche désormais à $210 sur la boutique en ligne de la marque. Au niveau de la disponibilité, il faudra patienter encore un petit peu avant de l’avoir entre le mains. En effet, ce dernier étant précommande.


Par ici la fiche technique de Bitspower ! 


 

Contenu en rapport

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires