La GTX Titan muni du Windforce 3X !

1

La carte Mono-GPU la plus puissance du monde c’était montrée capricieuse lorsqu’il était question de modifications ! En effet la TITAN est très restreinte par son constructeur, Nvidia ! Elle ne peut être commercialisée qu’avec son refroidissement d’origine. Gigabyte a trouvé une alternative au problème en proposant la carte graphique de Nvidia avec en plus dans le bundle son Windforce 3X.

gigabyte-gtx-titan-windforce-3x-bundle-1[1]

Le kit comprend la visserie nécessaire ainsi que deux tubes de pâte thermique de la maison ! La carte est également livrée avec un OC d’usine à 928 Mhz sur le GPU et 980 MHz pour le boost. La mémoire elle reste a 6.00 GHz ! Le bundle fait plaisir et était très attendu, le prix lui reste inconnu !

Pour aller plus loin :
[Computex] Une alim Super Flower de 2800W !
S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
BouB
22 juin 2013 23h17

Comme je l’avais déjà dis, je trouve étrange qu’il leur reste autant de TITAN à vendre. D’habitude les cartes à 1000€/$ durent très peu de temps … Alors sois elles se vendent comme des petits pains et ils en profitent pour marger comme des sagouins, soit elle ne se vend quasiment pas et ils essayent de fourguer les stocks comme ils peuvent sans trop casser la marge justement.