La GALAX RTX 3090 HOF dévoile son PCB

1
699

Nous avions déjà eu l’occasion de vous parler de l’arrivée probable début 2021 de la GALAX RTX 3090 HOF suite à une exposition virtuelle de GALAX sur la gamme de ses cartes graphiques. Grâce à nos confrères de Videocardz, nous pouvons aujourd’hui découvrir l’imposant PCB de cette carte « Hall Of Fame ». Les fans de la marque reconnaîtront au premier coup d’œil ce PCB bien typique des modèles HOF, notamment par sa couleur blanche.

Le PCB de cette GALAX RTX 3090 HOF n’est peut-être pas encore la version définitive puisque la carte est toujours en phase de tests avec une annonce officielle qui devrait arriver durant le mois de février. Les photos semblent indiquer un étage d’alimentation composé de 26 phases, ce qui ferait de ce modèle, la carte la mieux équipée du marché. Bonne nouvelle puisque des radiateurs indépendants recouvrent les mosfets afin de faciliter les tests sous LN2. La carte sera alimentée par 3 connecteurs 8-pin et on retrouve au-dessus de la puce GPU, les points de mesure de tension. La carte semble toujours disposer d’un interrupteur placé dans l’équerre afin de passer en un click les trois ventilateurs à leur vitesse maximale.

Au niveau du bundle, on devrait retrouver un large écran permettant de monitorer votre carte afin d’avoir accès à la vitesse des ventilateurs, la température du GPU, le contrôle du RGB si elle en bénéficie et pourquoi pas de permettre un overclocking à la volée.

Pour aller plus loin :
Un bridage "anti-crypto" sur les prochaines Nvidia ?

Exposition virtuelle de la marque GALAX KFA2

Au vue des difficultés actuelles sur les cartes NVIDIA, ce modèle devrait être disponible en très petite quantité. Nous ferons bien entendu le maximum pour mettre la main sur un exemplaire de cette RTX 3090 HOF de la marque GALAX.

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Jack
Jack
26 janvier 2021 21 h 30 min

outch, à 2’500euro ça va faire mal lol