La Fury X est en rupture de stock !

10
2201

La R9 Fury X est maintenant en vente comme on l’a vu (plus de détails ici). Et il semblerait qu’en trouver une soit devenu difficile.

Aux états-unis, la carte est indisponible partout, c’est alors que nous avons vérifié en Europe. Et partout où on la trouvait le jour de sa sortie, c’est à dire hier, elle n’y est maintenant plus.

Cela veut dire que tous les exemplaires disponibles à la vente ou presque ont été vendus. Deux possibilités : peu d’exemplaires étaient disponibles le premier jour, la cause à une difficulté de fabrication de cartes à mémoire HBM à grand volume.

Deuxième possibilité : la carte a été très demandée. Cela tient la route étant donné à quel point cette carte avait fait parler d’elle, et ce, plusieurs mois avant sa sortie.

ASUS R9 Fury X

Dans tous les cas, il devient très difficile d’en trouver une, voir même impossible d’en trouver à son prix « normal ». Certains ne vont pas hésiter à la vendre plus cher que son prix de lancement, et ainsi atteindre les 800 € voir plus.

Si vous vouliez votre carte haut de gamme à refroidissement liquide de référence, il faudra encore patienter quelques jours ou quelques semaines !

10
Poster un Commentaire

avatar
7 Fils de commentaires
3 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
9 Auteurs du commentaire
lachevreWahidgeekosaclankzoniGungar Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
lachevre
Membre
lachevre

Forcement une carte qui annonce de tel performance et produit à si peu d’exemplaire, ne peux qu’être en rupture stock dés ça sortie ! Je pense que c'est surtout pour faire parler d'elle !

Olivier
Invité
Olivier

Il y a une VTX3D dispo chez rue du com si ca intéresse quelqu'un

Wahid
Invité
Wahid

AMD a été toujous en avance technologique sur Nvidia, je suis pourtant un Nvidia fanboy pour la simple raison (PhysX) que j'adore, si AMD invente un PhysX-like et maîtrise la consommation de ses cartes je partirai vers l'une d'elles et sans regarder en arrière.

ClankZoni
Membre

Bof, je vois plus ça comme un manque de stock (dû à la HBM) plutôt que de cartes qui ce sont vendues "comme des petits pains".

nanaky
Membre
nanaky

C étais prévu

MrCub1x
Membre
MrCub1x

bonne nouvelle pour amd

Netskil
Invité

Comme quoi même si on crache souvent sur amd ses cartes se vendent comme des petits pains

Olivier
Invité
Olivier

Très franchement, je pense pas qu'il y en avait beaucoup à vendre.

Gungar
Membre
Gungar

Ils en avaient 15, dont 10 qui sont partis pour les testeurs xD