Kone Air Wireless : un nouvelle souris sans fil à piles chez Roccat !

0

Roccat annonce donc une nouvelle souris de jeu qui sera donc en sans-fil. De plus, si vous avez de grandes mains, cette Kone Air Wireless devrait vous satisfaire… À condition que vous soyez prêt à racheter une plaquette de pile… Oui, c’est un modèle fonctionnant avec deux piles AA…

Kone Air Wireless : une souris à pile…

Roccat Kone Air Wireless

Avec cette nouvelle souris, Roccat nous propose donc une nouvelle version de la Kone. Cette dernière affiche des dimensions de 13,2 (L) x 8,2 (l) x 4,3 (H) cm. Le poids est des 96 g sans pile contre 119g avec une pile… Sérieusement, nous ne sommes plus en 2005. Néanmoins, l’autonomie devrait être longue avec 800h annoncées avec deux piles AA. Mais pour un gain de poids, on ne pourra en utiliser qu’une sur les deux.

Sinon, d’un point de vue technique, la marque dote sa souris de commutateur optique Titan. Ces derniers proposent une durée de vie longue avec leurs 100 millions de clics.

Roccat Kone Air Wireless

Côté capteur, nous avons le fameux œil de chouette (Owl-Eye) optique capable d’atteindre les 19 000 DPI. De plus, pour une meilleure glisse, nous retrouvons des patins PTFE offrant une faible résistance à la glisse.

Ce modèle exploite alors une connectivité à base de Bluetooth ou de 2,4 GHz. En revanche, ce modèle fonctionnant à pile, il n’y aura pas de connectique USB.

Pour le prix, il faudra s’accrocher, ce modèle s’affichant à 69,99 € en blanc ou en noir.

Pour aller plus loin :
Le GPU gaming chinois MTT S80 déçoit

Par ici la fiche technique de Roccat


S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires