KINGMAX lance de nouveaux produits !

0

Fin du mois de Janvier, le constructeur KINGMAX annonçait que durant l’évènement du Taipei Game Show de la nouvelle RAM serait dévoilée (cf : “Kingmax Zeus : de la nouvelle RAM en approche ! »), la Zeus. Aujourd’hui, le constructeur profite de l’arrivé du printemps pour lancer de nouveaux produits.

Ainsi, la mémoire Zeus est au programme. Pour rappel, il est ici question de kits mémoires en DDR3 et DDR4. Les capacité vont de 4 Go à 32 Go pour des fréquences allant de 2800 MHz à 3200 MHz. Du côté de la DDR3, les kit seront cadencés de 1600 MHz pour finir à 2133 MHz. Le tout disposera d’un dissipateur de coloris différents (bleu, argent et rouge).

Kingmax produit

Avec ceci, nous retrouvons des clefs USB, moins intéressant pour nous, mais également des SSD. Au format 2’5, ces SSD nommés SMQ embarqueront de la mémoire TLC et qu’ils seront déclinés en trois capacités différentes à savoir :

  • 120 Go
  • 240 Go
  • 480 Go

Bien que les tarifs annoncés par le constructeurs soient inconnus, Kingmax indique qu’il s’agira d’une gamme discount, accessible à tous donc…

Pour aller plus loin :
Quoi de neuf chez Intel et les processeurs Alder Lake ?
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires