KG722 : un clavier mécanique en 65% signé DeepCool !

0

Petite nouveauté signée DeepCool qui semble vouloir se lancer dans les périphériques PC. Rappelons que la marque annonçait un clavier TKL KB500 ainsi qu’une souris MC310 récemment. Maintenant, la marque signe de nouveau un clavier avec son KG722, un nouveau modèle avec un format 65%.

KG722 : un clavier DeepCool avec un format 65% ! 

DeepCool KG722Avec ce nouveau modèle, la marque nous propose un clavier au format 65%. Dans les grandes lignes, il s’agit d’un modèle type 60%, mais qui conserve quelques touches de navigation sur la droite. Pour certains, cela peut garantir une navigation plus confortable sur un texte sans passer par des raccourcis par exemple.

Quoi qu’il en soit, cette référence met en avant des keycaps dont le lettrage est imprimé sur le devant de la touche. Au moins, il ne risque pas de se détériorer avec le temps… Autre aspect intéressant : son câble USB type C détachable, élément que nous apprécions beaucoup.

Enfin, à l’intérieur, nous avons le droit à une mémoire de 32 ko. Elle servira à l’enregistrement des profils d’éclairage et de macros. Autrement, les classiques N-Key Rollover et polling rate à 1000 Hz sont de la partie. On terminera par mentionner le choix des commutateurs qui se porte sur l’offre Gateron avec des modèles rouges, linéaires donc.

Pour le moment, le prix n’est pas encore connu. À ce qu’il en sera du prix de vente.

Pour aller plus loin :
Nvidia condamné à une amende pour avoir caché ses ventes liées au mining

Par ici la fiche technique de DeepCool ! 


S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires