Jonsbo propose son ventirad low profile HP-600

0

La marque Jonsbo nous propose un nouveau dissipateur pour nos processeurs : le HP-600. Il est ici question d’un ventirad de type aircooling au format top flow. Ce dernier a pour particularité d’afficher un format low profile pour se glisser dans les endroits les plus exigus !

HP-600, petite nouveauté chez Jonsbo !

Jonsbo HP-600Avec ce dissipateur, la marque basée à Shenzhen nous propose un modèle mesurant 120 (L) x 120 (P) x 66 (H) mm. Clairement, il devrait se glisser sans difficulté dans un grand nombre de boîtiers.

Par ailleurs, il adopte un format en 120 mm lui permettant d’être surmonté par un ventilateur slim de 15 mm d’épaisseur. Ce ventilateur se caractérise par une vitesse de fonctionnement comprise entre 800 tr/min et 1800 tr/min. À plein régime, le flux d’air généré sera de 61,51 CFM tandis que la pression statique montera à 1,71 mmH2O.

Jonsbo HP-600

Publicité

Enfin, le radiateur en lui-même pourra se monter sur les plateformes mainstream d’Intel et d’AMD. Il dispose également d’une base en cuivre nickelée tout en profitant de six caloducs en cuivre de 6 mm chacun. Quant à la RAM, nous retrouvons un dégagement de 34 mm en hauteur.

Ne reste plus qu’à connaître le prix, néanmoins, avec Jonsbo, ce dernier devrait être plutôt abordable. On se souvient du HX6250, un gros modèle simple tour en 140 mm, vendu une soixantaine d’euros !


Par ici la fiche produit de Jonsbo ! 


S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires