ISSS333 : des SSD signés ADATA allant de 64 Go à 2 To de stockage

0
178

Direction ADATA qui annonce l’arrivée de nouveaux SSD. Effectivement, le constructeur propose ses ISSS333, des SSD SATA au format 2.5″ capables de descendre très bas en matière de capacité.

ISSS333 : paré pour les environnements difficiles !

ADATA ISSS333

Avec ces nouveaux SSD, ADATA vise une large gamme d’utilisation. Ainsi, les usages visés conviendront tant aux joueurs qu’aux professionnels ou à l’industrie. Ces modèles profitent ainsi du PLP (Power Loss Protection) évitant de tout perdre lors de coupure de courant par exemple. Idem, on retrouvera la technologie LDPC (Low-Density Parity-Check) permettant la correction d’erreurs lors de transferts.

Dans un autre registre, la marque annonce une plage de température de fonctionnement large : -40°C à +85°C. Bref, des modèles adaptés pour les environnements difficiles comme de l’embarqué, les systèmes de surveillance, les applications de la défense, les milieux médicaux, etc.

À partir de 64 Go de stockage ! 

Sinon, les modèles de cette série profitent d’un format des plus classique en 2.5″. Au niveau de l’interface, on reste sur du grand classique avec du SATA III 6 Gb/s. Dans le registre des capacités, on retrouve des modèles descendant jusqu’à 64 Go et montant jusqu’à 2 To.

En interne, ces modèles se dotent de mémoire type 3D TLC. Le contrôleur, nous ne le connaissons pas actuellement. Cela étant, on sait que les débits séquentiels (lecture/écriture) sont annoncés à 560 Mo/s – 520 Mo/s. En revanche, rien sur les performances aléatoires.

Idem côté prix et disponibilité où ces éléments demeurent inconnus.


Par ici la fiche technique de ADATA ! 


Contenu en rapport

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires