ISSS333 : des SSD signés ADATA allant de 64 Go à 2 To de stockage

0

Direction ADATA qui annonce l’arrivée de nouveaux SSD. Effectivement, le constructeur propose ses ISSS333, des SSD SATA au format 2.5″ capables de descendre très bas en matière de capacité.

ISSS333 : paré pour les environnements difficiles !

ADATA ISSS333

Avec ces nouveaux SSD, ADATA vise une large gamme d’utilisation. Ainsi, les usages visés conviendront tant aux joueurs qu’aux professionnels ou à l’industrie. Ces modèles profitent ainsi du PLP (Power Loss Protection) évitant de tout perdre lors de coupure de courant par exemple. Idem, on retrouvera la technologie LDPC (Low-Density Parity-Check) permettant la correction d’erreurs lors de transferts.

Dans un autre registre, la marque annonce une plage de température de fonctionnement large : -40°C à +85°C. Bref, des modèles adaptés pour les environnements difficiles comme de l’embarqué, les systèmes de surveillance, les applications de la défense, les milieux médicaux, etc.

À partir de 64 Go de stockage ! 

Sinon, les modèles de cette série profitent d’un format des plus classique en 2.5″. Au niveau de l’interface, on reste sur du grand classique avec du SATA III 6 Gb/s. Dans le registre des capacités, on retrouve des modèles descendant jusqu’à 64 Go et montant jusqu’à 2 To.

En interne, ces modèles se dotent de mémoire type 3D TLC. Le contrôleur, nous ne le connaissons pas actuellement. Cela étant, on sait que les débits séquentiels (lecture/écriture) sont annoncés à 560 Mo/s – 520 Mo/s. En revanche, rien sur les performances aléatoires.

Pour aller plus loin :
EK-Loop : un riser PCIe 4.0 signé EKWB !

Idem côté prix et disponibilité où ces éléments demeurent inconnus.


Par ici la fiche technique de ADATA ! 


S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires