Intel Architecture Day 2021 : Alder Lake, Xe HPG, Ponte Vecchio détaillés

0

Lors de l’Intel Architecture Day 2021, la marque a profité de l’occasion pour nous parler en détails de leurs prochains produits.

À l’heure actuelle, la technologie est maintenant au cœur de notre système pour communiquer, travailler ou jouer au travers de la pandémie, plusieurs domaines comme les crypto monnaie, l’espace ou encore l’intelligence artificielle par exemple demande une quantité énorme de puissance de calcul.

intel architecture day 2021

Intel a estimé que dans les 4 prochaines années, la demande de puissance de calcul sera 1000 fois supérieure à l’heure actuelle et des solutions doivent être trouvées.

Pour réussir cela, la marque a 5 réponses, les procédés de gravures et le packaging, l’interconnect, la mémoire, le software et l’architecture. Cinq domaines avec lesquelles, Intel pense arriver à son objectif d’ici les 4 prochaines années.

intel architecture day 2021

Lors du Intel Architecture Day 2021, Intel a dévoilé ainsi ses futurs produits, comme Alder Lake, les cœurs Golden Cove, Gracemont ou encore la technologie Intel Thread Director pour gérer l’ensemble et leurs processeurs pour les serveurs Sapphire Rapids.

Nous aurons aussi des informations sur leur prochaine carte graphique gamer Xe HPG et leur technologie d’upscaling baptisé Xe SS, avec cela viendra l’architecture Xe HPC et le GPU a plus de 100 billions de transistors : Ponte Vecchio.

intel architecture day 2021

 

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires