Intel Accelerated : des annonces le 26 juillet

0

Le 26 Juillet, Webcats Intel Accelerated à 23h (France )

Il semble que beaucoup de choses s’accélèrent chez Intel et que l’été va faire l’objet de quelques annonces de la part de bleus.

Tout d’abord, d’ici quelques jours, le 26 juillet, un événement, baptisé « Intel Accelerated » proposera une mise à jour sur la feuille de route du processus de fabrication de l’entreprise. Compte tenu du titre de l’évènement, il semble qu’Intel souhaite communiquer sur de bonnes nouvelles.

Intel accélère sa cadence annuelle d’innovation avec de nouvelles avancées dans le processus de fabrication et d’emballage des semi-conducteurs dans le cadre de sa stratégie IDM 2.0.”

Pat Gelsinger Intel

L’évènement sera co-présenté par le PDG de l’entreprise Pat Gelsinger et le Dr Ann Kelleher, vice-présidente principale et directrice générale du développement technologique.

Il est probable qu’au cours de cet évènement, Intel expliquera en détail où l’entreprise en est de son développement en 10 nm et des évolutions SuperFin/Enhanced SuperFin. Logiquement, la suite des discussions devrait mener à évoquer le 7 nm. On espère aussi qu’Intel va clarifier ses relations avec TSMC notamment. Nous savons qu’Intel a étudié EMIB, Foveros et ODI par rapport au 3DFabric de TSMC.

Enfin, il n’est pas inutile de rappeler que cet évènement se déroulera le 26 juillet à 23h en accès libre sur la newsroom du site de l’entreprise. Quelques jours plus tôt, le 22 Juillet, les informations financières trimestrielles d’Intel seront officiellement annoncées. D’après nos informations Intel devrait faire d’autres annonces dans le courant de l’été.

Pour aller plus loin :
GPU : certains sont plus malins que d'autres
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires