i9 9900K : Intel abandonne son packaging en dodécaèdre !

0

Pour son Core i9 9900K, Intel faisait les choses bien concernant le packaging. Effectivement, dans sa version « Special Edition » ce dernier arrivait dans une boîte bien particulière, un dodécaèdre. Cependant, avec l’arrivée du Core i9 10900K, les bleus abandonnent ce packaging pour maintenir quelque chose de plus classique.

i9 9900K, fini le dodécaèdre, bonjour le packaging standard ! 

i9 9900K PCN

Pour le coup, Intel enterre bien rapidement le packaging en dodécaèdre de son 9900K. En effet, via une notification de changement de produit, les bleus laissent les commandes ouvertes jusqu’au 26 Juin. Ainsi, si vous êtes revendeurs, vous aurez jusqu’à cette date pour commander votre lot de CPU avec ce fameux packaging. Pour finir, la dernière commande sera expédiée le 10 Juillet.

Maintenant, reste à connaître les raisons derrière lesquelles Intel abandonne son fameux emballage. À ce sujet, certains mettent en avant les conditions difficiles d’expédition de ce type de packaging. Au vu de sa forme, il faut être plus généreux en matière de protection dans les colis. Enfin, on peut aussi y voir le fait que le 9900K n’est plus le modèle le plus haut de gamme sur socket mainstream. Ce titre revient maintenant au Core i9 10900K et ses 10 cœurs et 20 threads.

Publicité
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires