HXW aRGB White : deux nouveaux AIO signés Jonsbo !

0

Petit tour en Chine avec la marque Jonsbo qui annonce l’arrivée de deux nouveaux kits watercooling tout-en-un. Effectivement, la marque dévoile ses HXW aRGB White, des AIO déclinés en 240 mm et 360 mm !

HXW aRGB White : deux nouveaux kits watercooling en 240 mm et 360 mm ! 

Jonsbo HXW aRGB WhiteCette fois-ci, la marque contente les amoureux du blanc avec ses deux kits puisque nous avons deux références dans cette couleur. Comme on peut le voir, la pompe, les ventilateurs ainsi que le radiateur sont blancs comme neige. Par ailleurs, la couleur est apportée par un éclairage lumineux situé sur les ventilateurs ainsi que sur la pompe.

Le radiateur est on ne peut plus basique et propose une construction en aluminium ainsi qu’une épaisseur standard de 27 mm. Dessus, on retrouvera deux ou trois ventilateurs en 120 mm alimentés par PWM. Les moulins fonctionneront donc de 900 RPM à 1800 RPM, générant un flux d’air de 85,4 CFM à plein régime. Toutefois, rien n’est dit concernant la pression statique.

Pour finir, nous retiendrons la présence d’une base en cuivre au niveau de la pompe. D’ailleurs, la pompe, de son côté, fonctionne à 2500 RPM, pas plus d’indications quant à ses performances. Concernant les plateformes compatibles, nous retrouvons le LGA-1700, LGA-1200, LGA-1100 et LGA-2000 en plus de l’AM4/AM5 en AMD.

Enfin, comme d’habitude avec Jonsbo, le prix de vente reste inconnu.

Pour aller plus loin :
8.2 GHz pour le 13900K en live chez Intel

Par ici et là les fiches techniques de Jonsbo !


S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires