HX6250 : un dissipateur tout noir simple tour imposant chez Jonsbo

0

Cette fois-ci, nous laissons Watercool et ses radiateurs de côté pour parler aircooling. Dans le domaine, nous avons Jonsbo qui nous propose un nouveau ventirad. En effet, la marque annonce son HX6250, un dissipateur simple tour imposant tout plein de caloducs !

HX6250 : un ventirad Jonsbo simple tour avec plein de caloducs ! 

Jonsbo HX6250

Au programme, la marque Jonsbo signe un nouveau dissipateur simple tour qui sera plutôt imposant. Effectivement, ce nouveau modèle affiche des dimensions de 121 (L) x 144 (P) x 162 (H) mm. Comme on peut le voir, il est plutôt épais et assez haut. Il faudra donc faire attention à votre boîtier PC.

Sinon, ce ventirad s’offre une robe intégralement noire, que ça soit le ventilo, les caloducs ou les ailettes, tout y passe. D’ailleurs, en parlant de caloducs, ce modèle en propose 6 en cuivre et de 6 mm de diamètre. Ces derniers se rejoignent au niveau d’une base en cuivre nickelée qui est légèrement excentrée. Le but étant de limiter au maximum l’impact sur la mémoire. Au vu de son épaisseur, ça se comprend.

Publicité

De son côté, la ventilation sera assurée par un moulin de 140 mm alimenté par PWM. Ce dernier fonctionnera de 700 RPM à 1800 RPM et génèrera un flux d’air de 90,2 CFM et une pression statique de 2,74 mmH2O. Il sera possible de passer par un adaptateur L.N.A réduisant sa plage de vitesse de 400 RPM à 1200 RPM. Dans cette configuration, le flux d’air sera de 57,81 CFM et la pression statique chute à 1,14 mmH2O.

En matière de compatibilité, c’est le classique LGA-2000, LGA-1000 et AM4. Encore une fois, pas de sTXR4 ou autre plateforme AMD haut de gamme. Néanmoins, il devrait déjà bien s’en sortir sur ces sockets avec un support des TDP allant jusqu’à 250W.

Par ailleurs, nous sommes curieux d’en connaître le prix puisque nous ne l’avons simplement pas.


Par ici la fiche technique de Jonsbo ! 


S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires