HX6210 : un ventirad en 92 mm et six caloducs chez Jonsbo !

0

On apprend que Jonsbo lance un nouveau ventirad assez particulier. Effectivement, la marque chinoise lance son HX6210, un ventirad en 92 mm, un modèle compact donc, pourtant doté de six caloducs. Une très grande concentration en heatpipes compte tenu du format !

HX6210 : une grosse concentration en caloducs pour la taille ! 

Jonsbo HX6210À première vue, on serait tenté de dire : « encore un ventirad en 92 mm ». Certes, le format n’a rien d’original si ce n’est le nombre de caloducs. En effet, là où une majorité de dissipateurs dans ce format en propose quatre, ici, nous en avons six de 6 mm. Cela permet de couvrir l’intégralité de la surface de la base et donc, de capter un maximum de chaleur en provenance du CPU.

Sinon, ce modèle propose une finition qui, à première vue, flatte la rétine. Nous avons un cache supérieur avec le logo de la marque et un traitement noir intégral. Les dimensions, forcément, sont compactes : 92 (L) x 92 (P) x 125 (H) mm. Enfin, la base nous semble excentrée, mais sur le rendu des photos ce n’est pas évident à déterminer.

La ventilation est donc assurée par un unique ventilateur en 92 mm alimenté par un signal PWM. À plein régime, à 2300 RPM donc, il génèrera un flux d’air de 45,52 CFM et une pression statique de 2,73 mmH2O. Il sera possible de réduire sa vitesse via un adaptateur L.N.A pour le faire tourner à 1400 RPM.

Publicité

Jonsbo HX6210

On termine avec la compatibilité des sockets qui reste habituelle : LGA-1000 et LGA-2000 pour de l’Intel. En AMD, on reste sur de l’AM4, classique dirons-nous. Malgré son format, ce modèle semble très capable sur le papier et il est annoncé pour gérer des TDP de 210W max.

Pour l’instant, nous ne connaissons pas le prix, néanmoins, la fiche technique du produit est en ligne.


Par ici la fiche technique de Jonsbo ! 


S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires