HOF OC Lab Tempest : une série de RAM ultra limitée chez Galax !

0

La marque Galax annonce un nouveau kit mémoire, mais en DDR4 cette fois-ci… Cela nous change des annonces de kits DDR5 de ces derniers temps. Bref, quoi qu’il en soit, la HOF OC Lab Tempest présentée ici reste et restera une perle ultra rare. Effectivement, la marque décide de ne produire que 100 kits seulement !

HOF OC Lab Tempest : de la DDR4 à 5000 MHz en série ultra limitée ! 

Galaxy HOF OC Lab TempestAvec cette RAM, la marque nous propose donc des kits mémoires dual channel avec deux modules de 8 Go. Vous l’aurez compris, nous avons affaire à des ensembles de 16 Go. Cependant, ils se distinguent par leurs fréquences élevées… Très élevées même puisque de série, la mémoire atteint les 5000 MT/s (compatible XMP aussi). Côté latence, la marque annonce du CL19-28-28-48 ainsi qu’une tension de 1,6V.

Série HOF oblige, nous retrouvons là un dissipateur blanc affichant un motif en forme de diamant. Un motif très à la mode ces derniers temps, il faut l’avouer. Cependant, le PCB sera noir et affichera un total de 10 couches. Pendant que nous y sommes, n’oublions pas de dire que les puces mémoires sont de la B die en provenance de chez Samsung !

Maintenant, il ne reste plus qu’à se tenir prêt quand les commandes seront ouvertes. Gardez à l’esprit qu’avec seulement 100 kits, ça risque de vite partir. Nos confrères de chez Guru3D indiquent qu’ils seront disponibles au Japon à partir de mi-décembre.

Pour aller plus loin :
Intel : une Arc A380 en France chez Acer

Edit : on me fait savoir dans mon oreillette que ces kits sont déjà disponibles. D’ailleurs, certains membres de notre communauté Discord ont même pu s’en procurer un aux alentours des 400 € avec les frais de port. Gardez cependant à l’esprit qu’à cela s’ajoute le pourcentage de douane alloué à ce type de produit, la T.V.A de 20% et les frais de dossier du transporteur… Tout ça, calculé sur la valeur du produit en plus du coût des frais de port. Oui, ça monte vite.


Par ici pour commander ! 


S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires