Hero Far Cry 6 : un siège noblechairs à l’effigie du jeu !

0

Le Hero de noblechairs, siège que l’on apprécie beaucoup à la rédaction, s’apprête à recevoir une nouvelle édition spéciale. En effet, pour la sortie du jeu Far Cry 6, les chaises nobles préparent un Hero à l’effigie du jeu. Voici donc le Hero Far Cry 6 Edition !

Hero Far Cry 6 : un fauteuil à l’effigie de Far Cry 6 !

noblechairs Hero Far Cry 6Forcément, la première chose que l’on remarque sur ce modèle, c’est la patte graphique du jeu. Premièrement, nous avons le droit à un joli jaune solaire que l’on retrouve sur le dossier et l’assise. Idem, au niveau de l’appuie-tête, on retrouve le logo du jeu avec celui des Guerillas Gorilla sur le dossier. Enfin, à l’arrière aussi on en prend plein les yeux avec le numéro 6 ainsi que le nom de D. Rojas, représentant le maillot de baseball du héros que l’on incarnera.

Autrement le siège reprend tous les points forts de cette série de fauteuils. On retrouve en premier lieu une assise ainsi qu’un dossier élargi afin de correspondre aux plus grandes personnes. Toujours en lien avec le dossier, ce modèle propose toujours le système de réglage des lombaires. Ceci permet d’adapter la profondeur du dossier, afin de la faire correspondre au mieux à votre dos.

noblechairs Hero Far Cry 6

Publicité

Pour finir, la marque opte pour un vérin à gaz de classe 4 supportant une charge allant jusqu’à 150 kg. Le siège propose également un rembourrage avec de la mousse froide, attention cependant, d’expérience, il s’agit d’une référence très ferme. Pour finir, nous avons le droit à un revêtement en PU de 1,5 mm d’épaisseur, des accoudoirs 4D ainsi que des roulettes en nylon de 60 mm de diamètre.

Pour le prix, on est sur du haut de gamme, ceci se reflète donc sur la facture de 449,90 €. Sachez également que les 45 premières précommandes recevront un code pour télécharger gratuitement le jeu (c’est peut-être déjà trop tard).


Par ici la fiche technique de noblechairs ! 


S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires