Helios White : le boîtier de Asus passe au blanc !

0
228

Le ROG Strix Helios est un boîtier haut de gamme signé Asus. Dans sa version initiale, le boîtier était de couleur noire, mais le voici qu’il débarque en blanc. Vous l’aurez compris, Asus annonce son ROG Strix Helios White Edition !

Helios White Edition : le même, mais en blanc ! 

Asus ROG Strix Helios White EditionComme beaucoup de boîtier ce passage au blanc n’entraînera pas nécessairement de changement de caractéristiques. D’un pont de vue dimensions, il n’y a donc pas de changement avec 250 (L) x 591 (P) x 565 (H) mm. Idem au niveau des matériaux avec de l’aluminium, de l’acier et du verre trempé.

À l’intérieur, nous avons toujours un support pour les cartes mères au format E-ATX et un total de six emplacements de stockage. Pour le watercooling, il y aura de la place avec de quoi installer un radiateur de 420 mm en façade et un modèle de 360 mm dans le haut.

Côté restrictions, il n’y en aura pas vraiment. Effectivement, on peut tabler sur une carte graphique de 45 cm de longueur et une alim de 22 cm de profondeur. Côté ventirad CPU, on aura une hauteur totale disponible 19 cm.

Bien évidemment, on retrouve la panoplie complète du modèle original avec les poignées en tissus sur le dessus. À l’intérieur, ce sont deux supports GPU ainsi qu’un cache multifonction qui sont présents. Idem, avec des bandes velcro pour le plaquage des câbles à l’arrière du boîtier sont de la partie. Enfin, n’oublions pas de citer un support vertical pour le montage des cartes graphique. Bref, un modèle vraiment pas avare en fonctionnalités.

Malheureusement, nous n’avons encore aucune idée quant à la date de disponibilité, idem pour le prix de vente de ce modèle.


Par ici la fiche technique de Asus ! 


 

Contenu en rapport

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires