HDX Pro : un waterblock Alphacool pour refroidir un SSD M.2 !

0

Alphacool lance un nouveau waterblock sur le marché des composants pour watercooling custom. En effet, la marque se concentre sur le refroidissement des SSD avec le HDX Pro, un bloc à destination des SSD M.2 !

HDX Pro : du waterblock pour SSD M.2 !

Alphacool HDX ProAu programme, nous avons le droit à un petit waterblock qui sera compatible avec les SSD au format M.2 2280. De ce que l’on peut voir, le bloc vient se clipser sur le SSD grâce à un clip noir. Entre deux, nous avons le SSD ainsi qu’un pad thermique afin de faciliter le transfert de chaleur. La conductivité thermique est de 3 W/mK.

Comme on peut le voir, le waterblock bénéficie de deux petits embouts annelés en 5/3 mm. Le raccord à votre boucle custom se fera via un distributeur s’intégrant via des connexions en G1/4″.

Pour ce bloc, il n’est pas question de cuivre, au contraire puisqu’Alphacool opte pour du laiton nickelé tandis que le distributeur est en acétal. Sinon, pour ce qui est des dimensions, le waterblock affiche 70,7 (L) x 23,4 (P) x 10,9 (H) mm.

Nous terminons avec le prix de vente qui est de 49,98 € et le tout est disponible directement via la boutique d’Alphacool !


Par ici la fiche technique d’Alphacool !


Pour aller plus loin :
RTX 4080 : des très mauvais chiffres ?
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires