HAF 500 : un nouveau boîtier chez Cooler Master !

0

Nouveau boîtier chez Cooler Master qui annonce son HAF 500. Pour rappel, la série HAF est une gamme de boîtiers orientés flux d’air et cette nouvelle référence ne déroge pas à la règle. Effectivement, elle affiche deux gros ventilateurs en façade ainsi qu’un panneau en mesh.

HAF 500 : un nouveau boîtier avec un gros flux d’air ! 

Cooler Master HAF 500Avec ce nouveau boîtier, Cooler Master met en avant un modèle moyen tour affichant des dimensions de 224 (L) x 516 (P) x 510 (H) mm. Le choix des matériaux se porte sur de l’acier, du mesh pour la façade et un panneau latéral en verre trempé.

En interne, nous pourrons installer des cartes mères imposantes allant jusqu’à au format E-ATX (30,5 cm x 35,8 cm). Le reste des composants n’est pas non plus en reste avec des ventirads atteignant les 167 mm de hauteur. Pour la carte graphique et l’alimentation, nous avons respectivement 410 mm et 180 mm.

De base, ce modèle arrive avec deux gros ventilateurs de 200 mm en façade afin d’apporter un important flux d’air. De plus, les moulins pourront respirer correctement grâce la façade en mesh. Enfin on retrouve deux autres ventilos en 120 mm, un à l’arrière, l’autre positionner de sorte à arroser la carte graphique et son dissipateur !

Concernant le watercooling, le boîtier profite d’un double support pour radiateur en 360 mm en façade et dans le haut.

Pour aller plus loin :
HX90G : un PC Minisforum avec une RX 6650M dédiée !

On termine rapidement avec le stockage qui met en avant jusqu’à 4 emplacements en 2,5″ ou deux emplacements 2,5″ et 3,5″. Ceci étant possible grâce à une cage HDD composée de deux paniers.

Enfin, nous terminons avec le prix de vente qui est de 159,99 € !


Par ici la fiche technique de Cooler Master ! 


S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires