H510MHP : de la carte mère entrée de gamme chez Biostar !

0

Avec sa H510MHP, Biostar nous propose clairement une carte mère axée sur le secteur de l’entrée de gamme. Cela se remarque de par le chipset choisi, mais également sur la connectique et le format choisi par la marque.

H510MHP : clairement une carte mère entrée de gamme ! 

Biostar H510MHPAvec ce modèle, Biostar opte pour un modèle au format micro-ATX. Cependant, cette dernière sera particulièrement compacte avec seulement 185 mm de largeur. D’ailleurs, ces dimensions peuvent s’expliquer par la présence de deux emplacements mémoires en DDR4. Dès lors, ce modèle ne peut encaisser que 32 Go de mémoire cadencés à 3200 Mbps.

La connectique est aussi très basique puisque l’on retrouve un unique slot PCIe 4.0 x16 complété par deux PCIe 3.0 x1. Pour finir, la partie stockage met en avant quatre connecteurs SATA III non coudés et un M.2.

Enfin, ce modèle propose un total de cinq phases d’alimentations à destination du processeur. Notez que ces VRM sont laissés à l’air libre, puisqu’il n’y a aucun dissipateur venant aidé à leur refroidissement. D’ailleurs, on remarque la présence d’un connecteur EPS12V à huit broches pour l’alimentation CPU.

À l’arrière, la connectique est aussi très basique avec deux PS2 pour clavier/souris et des sorties vidéo HDMI et VGA. La partie audio est pilotée par une puce Realtek ALC887 quand le réseau est confié à un chip Intel I219V.

Pour le moment, nous n’avons aucune idée du prix de vente. Par ailleurs, quand on voit ce que ce modèle propose, inutile de prendre un prêt à la consommation.


Par ici la fiche technique de Biostar !


S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires