H510 Flow : un boîtier NZXT avec façade optimisé pour le flux d’air !

0

De son côté, la marque NZXT annonce un nouveau boîtier… Efin, une nouvelle déclinaison de son H510. Avec ce modèle, la marque vise le flux d’air avec une façade perforée. Il faut dire que l’acier plein, ce n’est pas ce qu’il y a de mieux pour le refroidissement. Bref, voici le H510 Flow !

H510 Flow : un boîtier optimisé pour le flux d’air !

NZXT H510 FlowCe nouveau modèle affiche alors les mêmes dimensions que le H510 de base à savoir : 210 (L) x 428 (P) x 460 (H) mm. Pour le poids, nous sommes face à un modèle plutôt léger de 6,6 kg.

En interne, pas de changement au niveau du châssis, la marque se base sur celui déjà commercialisé. À l’arrière, nous retrouvons donc les assistances pour le câblage sous forme de goulotte visant à faciliter le positionnement des câbles.

Pour les composants, pas de changement non plus avec un support de carte mère allant jusqu’à l’ATX. Pour les ventirads CPU, on retrouvera 165 mm de hauteur et 360 mm pour la carte graphique. Côté stockage, bien sûr, une cage de deux emplacements 3,5″ est présente bien que sur le dessus on puise intégrer un SSD 2,5″ ou un troisième HDD 3,5″. Enfin, à l’arrière, nous avons deux platines pour de l’unité en 2,5″.

Finalement, le refroidissement liquide sera toujours aussi limité avec une compatibilité en 280 mm max en façade. Dans le haut et à l’arrière, ce sont deux emplacements en 120 mm qui sont présents.

Bref, le plus gros ajout concernant cette version réside dans la façade perforée visant à améliorer le flux d’air. Néanmoins, de base, ce boîtier profite de deux ventilateurs en 120 mm (à l’avant et à l’arrière). Dommage de ne pas avoir le maximum de moulin possible dans un boîtier nommé « flow ».

Nous terminons avec la facture, le H150 Flow est au tarif de 109,99 €.


Par ici la fiche technique de NZXT ! 


S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires