H1 : un boîtier NZXT avec alim et AIO déjà en place !

1
528

En cette fin d’après-midi, petit tour chez NZXT qui nous dévoile un nouveau boîtier. Effectivement, la firme américaine nous propose son H1, une référence ITX bien équipée de série. En sortie de carton, on retrouve un AIO et une alim déjà en place !

H1 : AIO et alim déjà en place ! 

NZXT H1

Avec ce H1, NZXT nous propose ici un boîtier à la verticale déjà bien équipé de série. Effectivement, lors de l’achat de votre boîtier, vous n’aurez pas à vous tracasser de quelle alim ou quel refroidissement choisir, tout est déjà en place. Le boîtier embarquera alors un AIO de 140 mm ainsi qu’un bloc d’alimentation SFX de 650W certifié 80+ Gold !

Autrement, d’un point de vue dimension, notre modèle du jour affiche 187 (L) x 187.6 (P) x 387.7 (H) mm. Le poids est de 6.53 kg, un poids justifié par la présence d’un châssis en acier et d’un panneau en verre trempé.

À l’intérieur, la compatibilité des cartes mères se limitera au mini-ITX seul, mini boîtier oblige. Sinon, ce modèle offre deux emplacements de stockage en  2.5″ avec un montage sans outil.

Concernant le GPU, les plus gros modèles du marché risqueront de ne pas passer. Ici, il faudra se contenter de carte dont la longueur est de 305 mm ou moins. Exit donc les modèles KFA² type HOF & Cie. En revanche, le GPU, qui prend place à la verticale profitera, d’un riser PCIe installé d’origine. Et, afin de faciliter son refroidissement, nous retrouve un panneau en mesh placé juste en face !

Ne reste plus qu’à terminer avec le prix de l’ensemble. À ce sujet, le H1 s’affiche à 349€. Certes, cela peut sembler élevé pour un boîtier ITX, néanmoins, on n’aura pas à se prendre la tête avec le refroidissement, l’alim et le riser PCIe. Idem, sachez que les éléments principaux seront pré-câblés !

Contenu en rapport

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Jack
Jack
26 février 2020 17 h 57 min

Bonsoir, c’est moi ou le ventilateur de l’AIO pour le cpu est a l’envers ? il aspire dans le boitier au lieu d’expirer l’air…