Une boîte de GTX 1660 Ti prise en photo, une carte bientôt lancée ?

1
803

Petit à petit l’idée d’une GTX 1660 Ti fait son chemin. Cette fois-ci, il est question d’une boîte de chez Galax estampillée GTX 1660 Ti. Une preuve que la carte est sur la rampe de lancement ?

GTX 1660 Ti : une boîte aperçue chez Galax !

Galax GTX 1660 Ti

Comme nous vous l’expliquions ici, cette GTX 1660 Ti arriverait sans RT Core ce qui semble se confirmer sur la boîte. Ici, aucune mention de RayTracing ou autre comme pour les RTX 2000. Nous avons seulement le droit à un : « Turing Shaders ». Ensuite, la boîte confirme que la mémoire sera bien de la GDDR6. Quant à la quantité, nous aurons le droit à 6 Go.

Autrement, la carte proposée par Galax sera un modèle custom. Il embarquera deux ventilateurs et son blocs d’ailette sera traversé par deux caloducs. Côté sorties vidéos, on aura le droit à du DVI, de l’HDMI et à un DisplayPort. Malheureusement, aucune information quant à l’alimentation nécessaire. Ceci aurait pu nous donner un indice sur la conso de la carte.

Galax GTX 1660 Ti

Bref, quoi qu’il en soit, si les boîtes sont prêtes chez Galax, on imagine qu’il en sera de même chez la concurrence. On imagine donc aisément que le lancement devrait se faire sous peu.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Jack Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Jack
Membre
Jack

dans le pire des cas il n’y aura que 1 connecteur 6pin ou 1 connecteur 8 pin

dans le meilleur, aucun connecteur, mais là se serai Noël :D