GTX 1650 TUF : Asus relance sa GTX 1650 TUF en GDDR6 !

0
1526

Bon, comme on le sait tous en ce moment, la disponibilité des cartes graphiques, c’est pas la folie. Tellement pas, même, qu’on a pu voir nVidia relancer sa GTX 1050, une carte entrée de gamme plutôt ancienne. Mais bon, c’est toujours mieux que rien. Sachez qu’Asus fait de même en réintroduisant sa GTX 1650 TUF.

GTX 1650 TUF : « coucou, me revoilà » ! 

Asus GTX 1650 TUF

Bon, la recette, nous la connaissons puisque la carte embarque un dissipateur somme tout plutôt basique. Ce dernier affiche simplement un réseau d’ailette en aluminium directement usiné dans la masse traversé par un ou deux caloducs.  Le refroidissement se fera via deux ventilateurs axiaux de petit diamètre, clairement, nous sommes assez loin des standards actuels en matière d’encombrement.

Au niveau des caractéristiques, nous avons une carte overclockée d’usine. Effectivement, ce modèle affiche un GPU tournant de base à 1410 MHz, 1590 MHz en boost et 1620 MHz en OC. Côté mémoire, on retrouve 4 Go de GDDR6 sur un bus mémoire de 128 bits cadencés à 12 Gbps.

En matière de connectique, ce modèle dispose d’un connecteur auxiliaire en PCIe 6 broches. Sinon, nous retrouvons trois sorties vidéos à base de DisplayPort 1.4, d’HDMI 2.0b et de DVI-D.


Par ici la fiche technique d’Asus ! 


S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires