GTX 1650 KalmX : une carte passive chez Palit

0
226

Les cartes complètement passives sont clairement une espèce en voie de disparition. Cependant, certains constructeurs continuent à proposer des cartes « 0 dB » en toutes circonstances. C’est d’ailleurs le cas de Palit qui annonce une GTX 1650 KalmX dénuée de ventilateurs.

GTX 1650 KalmX : un représentant d’une espèce en voie de disparition ! 

Palit GTX 1650 KalmX

Avec ce modèle Palit nous propose une carte dénuée de ventilateurs. Au lieu de cela, nous avons une imposante structure constituée d’ailettes en aluminium fortement espacées les unes des autres. La répartition de la chaleur au travers ce bloc se fera via deux caloducs en cuivre de 6 mm.

Sinon, le PCB de la carte reste compact en ne dépassant pas du slot PCIe. Malgré tout, sachez que ce modèle occupera bien ses trois slot à l’intérieur de votre boîtier.

Carte passive oblige, l’overclocking d’usine n’est pas au programme. Ce modèle fonctionnera donc aux fréquences d’usine, à savoir : 1485/1665 MHz (Base/Boost). Pour ce qui est de la mémoire, les 4 Go de GDDR5 tourneront toujours à 8 Gbps.

Concernant la connectique embarquée, nous avons le droit à une sortie HDMI 2.0b suivie de deux DisplayPort 1.4a. Au niveau de l’alimentation, pas de connecteur PCIe en 6 ou 8 broches supplémentaires, le port PCIe suffit à alimenter la carte.

Actuellement, nous n’avons aucune idée quant au prix que pratiquera Palit.


Par ici la fiche technique de Palit !


 

Contenu en rapport

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de