GT710 : Asus propose une carte pour le multi-écran !

0
405

Clairement, la carte dont nous allons vous parler n’est pas une foudre de guerre, loin de là. En effet, il s’agit d’une toute petite carte entrée de gamme remise au goût du jour par Asus. La marque nous propose une GT710 embarquant quatre sorties HDMI. Le but ? Proposer du multi-écran « apacher » !

GT710 : quatre HDMI pour cette carte signée Asus. Idéal pour le multi-écran ? 

Asus GT710 SL

Avec ce nouveau produit, Asus nous propose une référence assez particulière. Effectivement, ce modèle arrive dans un format pleine hauteur n’occupant qu’un seul slot. La dissipation se fera de manière passive, donc pas de ventilateurs embarqués tandis que la connexion se fait via un PCIe x1.

Au niveau des performances, clairement, il ne faudra pas s’attendre à grand-chose avec ce modèle. La GT710 n’a jamais eu pour objectif de taper les 60 FPS sur des jeux AAA. Par ailleurs, la marque l’équipe de 2 Go de GDDR5 ainsi que de quatre sorties HDMI. Le but de la carte se dessine : proposer une référence capable de gérer plusieurs écrans à moindre coût.

Tout ceci permet à la carte de gérer au moins un écran UHD en 60 Hz. Si l’on en rajoute, la fréquence de rafraîchissement tombera à 30 Hz. Néanmoins, ce modèle se veut capable de gérer quatre écrans en simultané.

Pour le prix, vous vous en doutez que ce dernier ne sera pas bien élevé. Pour la facture, il faudra compter une cinquantaine de dollars à tout casser.


Par ici la fiche technique de Asus ! 


 

Contenu en rapport

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires